|
.
S’il est vraie que je suis ce que je suis a qui dois – je la gloire ?
Je crois savoir celui dont j’en dois, je parle ; mais qui suis-je ? Je pense être celui qui se cherche et qui espère se trouver one days.
Le pharaon et moi, souvent la vie est vraiment étrange et loin de compréhension, une aventure de découverte je peut la qualifier, oui 1 aventure dont je me suis lancer depuis un bout de temps, plus au moins un quart de siècle et beau essayer, mais sans grand sucées et ne parviens toujours pas a prendre totalement son contrôle, si son contrôle total m’est difficile jusqu'à quand, après combien de décennies pourrais-je entamer le futur ?
Alors je me force a être plus que plus….
Le major, je le suis ; comme un soldat munis d’espérance pour remplir sa putain de mission qu’il en soit le danger et les risques « Toujours et prêt sans se trahir » Excellence dans la pensée, meilleur que lui dans le réfléchir, pas meilleur que vous, mais d’une manière qui vous branchera, je le pense ; actes raffiner par l’art de pensée et faite travailler par la réflexion, c’est l’art du savoir faire.
Le Power, le Mighty est son partage oui, lui le ranger de la pensée et du savoir-faire le Rambo du faire et des actes, car le train approche on peut distinguer sa fumer la suite l’avenir est il un nom passé ?
Kilima est une autre branche, fils des montagnes, prince des montagnes, princes Njaro, on le surnomme SIMBA YA KILIMA qui veut dire le lion des montagnes, vous ne comprendrez pas tout de suite ce que je suggère, peut être après un instant ; la vie m’est tracée, que faire s’il s’y trouve quelques trébuches ?
|
|