ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact
poyo
Biographie

 
 
 

On l'appel Le Pharaon Major Auguste Poyo(KILHO), fils du Njaro, prince des montagnes, prince KILIMA on le surnomme SIMBA YA KILIMA qui veut dire le lion de montagne

 
 
Il s'appel Auguste P.K,né un certaint 27 juillet au Zaîre qui est actuellement la R.D.Congo. Né sur les hautes terres de l'Est du Congo, a une quinte d'année il va réjoindre Kinshasa en ce temps appeler Kin la belle. De ce qui est de son arriver à Kinshasa, Auguste ne connue pas d'études dites maternelles et voici qu’il va se plonger dans les études primaires, Orienté par ses très cher parents et il va entamer les études Secondaires dite cycle d’Orientation . 
 
Ici, il va connaître des difficultés suite a son entourage, par la grâce de Dieu il les finira tout de même et se décide a faire la Mécanique Automobile Industrielle. juste après, Auguste déguste l’Electronique, ensuite il va s’y mettre a l’Informatique dont il va en faire sa profession.  
Auguste est maintenant informaticien professionnel grâce à une grande potentialité de savoir faire et exceptionnelle, il peut tous faire a l’aide d’une ou deux fois d’observations et n’oublions pas que c’est une grâce venant de Dieu. Celui-ci mettant un respect maximal en ce qui concerne Dieu, de puis son enfance il grandit d’une idée qui disait : « Je ne suis pas comme les autres » car ses conquêtes physiques, morales et psychique etaient grandement différentes des autres. 
En mars 1998, Auguste rencontre des très durs épreuves dans sa vie et se décide de mettre fin a toutes entreprises et ce la qu’il va rencontré le CHRIST pour être sauvé dans sa vie, il devient un chrétiens né de nouveau et voici ce qu’il dit : i seulement je suis ce que je suis, c’est ne pas par ma force ni par ma compétence, mais par la grâce de Dieu » 
Pour dire, peut il sortir quelque chose de bien dans ma famille ? 
- Je suis la preuve vivante. 
Car ce qui est important chez moi c’est d’avoir forger une alliance ou intimité avec le Dieu d’Abraham, d’Isac et d’Israël. 
N.B : ne vous fiez pas a mon apparence, car chez moi elle est trompeuse. 
Car je suis ce que Dieu dis que je suis. 
 
 
 

  
(c) Poyomedia - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 4.08.2004
- Déjà 3945 visites sur ce site!