ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact
poyo
La vie d'un As

 
 
 
Le Moi n’est pas ce que vous pouvez voir visuellement par moi, je suis physiquement comme tous les autres, mais ce qui m’extrait des autres est le « moi », que je suis moi. 
On me nomme le Major Auguste POYO « pharaon KILHO »  
Ce qui est de moi, approcher moi pour le connaître, spéculations, rumeurs peuvent toujours circuler autour de ma personne, enfaîte, je rêve, pense comme tous, je ne suis pas si spécial que les autres mais pourquoi trop dire ? C’est vous qui voyez et jugez par contre c'est a moi de vous le demander Qui suis-je ? 
Comment me trouvez-vous ?  
 
En peut profond, je suis « jeune » ; Oui jeune lorsque je parle de jeune, je le suis par l’esprit et non en âge, car tout doit être par l’esprit donc "celle qui est animée des bonnes intentions ". 
Pas encore marier et je ne suis pas misogyne, ni homosexuelle, je suis un homme normal au vrais sens du mot, j’aime les filles et les femmes, j’aime ceux qui m’aiment et j ‘apprécie ceux qui me haïssent " la gloire ne peut venir que de Dieu, alors pourquoi haïr ? "  
Serviteur de Dieu je le suis dans la communauté congolaise parce que c’est ma patrie en ce qui concerne ma croyance (religion), je préfère qu’elle reste masquée. 
Très bon poète, aussi bon chanteur, grand penseur et aussi philosophe unique en son genre de plus, maîtrisant bien l’art du savoir-faire, partisan de la paix et combattant pour l’amour sans but lucratif et contre l’amour conditionner. 
 
Maîtrisez l’art du savoir-faire et comprendrez cela.  
 
En fin, je suis créateur de mon propre style le « HI- AUGUSTE KILHO » observez moi et vous verrez.  
Souvent nerveux presque pas en colère ; Toujours joyeux et presque pas en tristesse ; « Akuna Matata : ce mot signifie que tu peut vivre ta vie sans aucun souci philosophique ».  
Mon amour est un « A » Oui, une Auguste Kilho, c’est une haute classe. 
 
Je pense, je vois, je chante, mes dires sont-elles limpides ? Je dirai à votre jugement. 
Mais une chose est vraie, nul ne tien à la foi et s’enfoncer dans le rien. 
 
Aujourd’hui, je parle bien, j’espère parler mieux demain, car comment un homme peut-il développer ce qui est en lui, s’il croit qu’il n’en viendra pas ?  
Vous ne me comprenez pas ?  
Enfaîte, je suis le vent, Dieu seul me comprend, vous aurez peut-être la chance en m’approchant.  
 

Je suis le miroir de toute personne m'approchant
 
 
Ceci est le Moi
 
 
 

Je vous aime
 
 
 
 
 
 
 
 

  
(c) Poyomedia - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 19.03.2005
- Déjà 3945 visites sur ce site!